[pgday.fr] comptes twitter/facebook

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mar 30 Jan 12:31:06 CET 2018

Le 30.01.2018 09:14, Thomas Reiss a écrit :
> Bonjour Carole,

Salut !

Désolé pour la réponse tardive.

Les gestions des comptes de réseaux sociaux de la communauté francophone
est mutualisée autour d'un comité coordonné, d'un outil central
(Hootsuite) et de principes communs :

https://www.postgresql.fr/asso/charte_des_outils_de_communication

Les animateurs actuels sont : Damien Clochard, Flavio Gurgel, Anthony
Nowocien & Maxime Longuet. L'équipe est ouverte à toutes les bonnes
volontés mais je demande aux personnes qui nous rejoignent d'utiliser
l'outil commun Hoostuite pour ne pas éparpiller les mots de passes et
les autorisations.