[pgday.fr] Contrat de Partenariat 2018

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Mar 30 Jan 08:11:19 CET 2018

Bonjour à tous,

Je remonte le sujet car il y a déja une demande d'une entreprise qui
souhaite être partenaire de l'événement dans l'inbox contact.
Pour que je puisse lui répondre il faudrait que je dispose du contrat de
partenariat en Français.
https://www.postgresql.fr/pgday2018/campagne_de_partenariat
Pour le moment il n'y a que la version anglaise sur le wiki.

Damien, tu peux t'en charger?

Merci d'avance,