[pgday.fr] site jekyl

Jean-Paul Argudo jpa at argudo.org
Ven 26 Jan 15:20:06 CET 2018

Hop,
Le vendredi 26 janvier 2018 à 14:50 +0100, Michel PAYAN a écrit :
> Salut,
> pour répondre à Max, si visuel sympa il y a c'est que je l'aurais
> payé ... (pas facile de trouver des contributeurs).
> Mais j'ai envie de faire un truc marrant en partant de la sardine qui
> bouche le port puis l'année dernière c'est la baleine et là ... on a
> l'éléphant !

Marrant :-)
> Je vois si ça ne me coûte pas un bras et je reviens vers vous.

Je mets ma casquette pro ici: si tu veux on confinance ? Je ne doute
pas que mes collègues seront d'accord... :-)
> Pour la publication sur le groupe "Utilisateurs Francophones de
> PostgreSQL", j'ai demandé les droits mais ? Damien ?

Je suppose que c'est lui oui. Peut-être Julien Rouhaud aussi? J'avoue
ne plus faire grande chose sur les plates-formes de pgfr depuis
longtemps (sauf dans des opérations d'urgence, genre 1 fois par an
À voir, je les laisse répondre..
A+