[pgday.fr] soutient Libertis

Damien Clochard damien at dalibo.info
Ven 26 Jan 11:09:03 CET 2018

Le 23.01.2018 11:54, Maxime Longuet a écrit :
> J'ai confirmation que le lieu de la coque pour la réunion du GT sera
> pris en charge par Libertis (www.libertis.org) :  commission Logiciel
> Libre de l'association Medinsoft (http://www.medinsoft.com)
>
> On profitera aussi de communication sur le site http://www.amft.io qui
> porte le  label local French Tech sur Aix/Marseille.

C'est génial, merci beaucoup !

J'ai transféré l'info au GT Inter-Entreprises. Au dela des frais pris en
charge par Libertis, s'il y a d'autres dépenses en jeu, je pense que ça
sera pris en charge directement par l'association PostgreSQLFr sur le
budget spécifique d'animation du GT plutôt que sur le budget du PG Day
France