[pgday.fr] CFP : Stop ou Encore ?

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Lun 26 Fév 14:04:54 CET 2018

D'acc.
Je viens d'envoyer sur pgsql-fr et j'ai programmé un envoi aux inscrits de
la liste mailchimp pour demain matin 9h. A vos tweet!
Pour info, j'ai fait apparaitre sur le mailing mailchimp (en petit dans un
encadré sous la date) que les inscriptions étaient ouvertes mais on pourra
prévoir une plus grosse communication mercredi ou jeudi.
Bonne fin de journée.