[pgday.fr] partenariat éditions ENI

Vik Fearing vikreykja at gmail.com
Mar 20 Fév 23:23:03 CET 2018

> (re)Bonjour à tous,
>
> Les éditions ENI nous proposent un partenariat qui ne rentre pas dans les
> cases :-)
> Du coup je me permets de vous consulter.
>
> En gros, ils nous proposent d'offrir un ou deux livres qu'on pourrait faire
> gagner le jour J à des participants en échange d’un logo sur votre site et
> d’un lien vers le leur. Ils proposent également de relayer sur les réseaux
> sociaux les informations au sujet de l'évènement.
>
> Je ne suis pas contre l'échange de bon procédés mais:
> - comment ferait on gagner le/les livres/s?
> [...]

Si vous souhaitez être considéré comme évènement communautaire selon
les consignes établies par la Core Team (comme Damien avait l'air de
vouloir), ce genre de propos est interdit.

<>
* All sponsors of the same level or type must be treated equally; they
must be offered the same benefits at the same cost as all others.

* Changes to the benefits offered should not be made following
publication, and must not be made following the first executed sponsor
agreement.
</>

Il me semble que vous avez déjà des contrats signés, et que ce que
propose ENI n'a pas été publié auparavent.