[pgday.fr] Billeterie : Ouverture

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Mar 20 Fév 14:12:53 CET 2018

Pour moi la page des inscriptions est déjà visible et il est déjà possible
de s'inscrire (même si je ne suis pas allée au bout du paiement) :-/

Sinon, OK pour lancer les inscriptions le 26 février. Si on décide de
prolonger le CFP d'une semaine on pourra faire d'une pierre deux coup au
niveau communication.