[pgday.fr] Billeterie : Ouverture

Damien Clochard damien at dalibo.info
Sam 17 Fév 10:12:53 CET 2018

On a déjà reçu des demandes d'inscriptions et il faut livrer les places
VIP aux partenaires qui ont viennent de signer. Bref je pense que ça
serait pas mal d'ouvrir les inscriptions rapidement.

Voici la page que j'ai préparée, pour l'instant elle n'est pas visible :

http://pgday.fr/inscription.html

A noter qu'à la fin du processus d'inscription, HelloAsso demande un
"pourboire" de 8% à chaque participant. Mais c'est à prix libre et on
peut choisir de donner moins ou de ne rien donner du tout. ça demande 3
clicks supplémentaires ("modifier" puis "Je ne souhaite pas laisser de
pourboire" puis "confirmer" ).

C'est assez inhabituel de déporter explicitement le cout de la
billeterie sur les participants mais dans la mesure ou c'est à prix
libre, je trouve ça assez "réglo" au final.

Si ça vous va comme ça je me dit qu'on pourrait ouvrir les inscriptions
le lundi 26 février. Qu'en pensez vous ?