[pgday.fr] Billeterie : Tarifs

Anthony Nowocien anowocien at gmail.com
Lun 12 Fév 22:32:19 CET 2018

De mon côté, je serai plutôt pour maintenir si possible les mêmes tarifs
que l'année passée. Après, si on prévoit plus de sorties que de rentrées,
alors je serai d'accord pour augmenter les tarifs comme proposé par Max,
avec un tarif étudiant avantageux.

Michel, Damien, avez-vous des infos là dessus ? Je pense que vous êtes les
plus à même de trancher / contribuer au débat.