[pgday.fr] Billeterie : Tarifs

Vik Fearing vikreykja at gmail.com
Lun 12 Fév 14:36:50 CET 2018

> Quand on regarde les autre event pgday paris, pgday nordic, pgday
> allemagne tous le monde est plutôt entre 75 et 100€.

Est-ce que tu as aussi regardé nos tarifs sponsor par rapport à pgday.fr
(notamment Paris et Nordic) ? Le but pour nous (les confs issues de
PostgreSQL Europe) n'est pas de faire de l'argent mais d'offrir la
meilleure expérience possible aux participants avec le maximum
d'accessibilité.

Si vous avez des projets précis qui coûtent plus cher, allez-y, mais
augmenter les tarifs pour le simple plaisir de les augmenter n'a aucun sens.

Si en effet le but est de remplir les coffres de PostgreSQL France, pas de
souci, mais qu'est-ce qui est fait avec cet argent ? Je n'ai jamais vu pgfr
sponsoriser un meetup, par exemple (je n'ai pas beaucoup cherché non plus).

Vous devez afficher publiquement sur le site où vont les bénéfices pour
être conforme à un évènement communautaire ("A statement on the event
website must indicate where any profits from the event will go.") et je
n'en ai pas vu après un tour d'horizon.

Bref, si vous pouvez continuer à faire moins cher pour les participants, je
vous conseille vivement de le faire.