[pgday.fr] Billeterie : Tarifs

Longuet Maxime m.longuet at itika.net
Lun 12 Fév 09:36:41 CET 2018

Quand on regarde les autre event pgday paris, pgday nordic, pgday allemagne tous le monde est plutôt entre 75 et 100€. Sans aller aussi haut je pense que ça serait une bonne chose d'augmenter un peu. Les salles, les traiteurs, les prestataires eux augmenteront forcement avec le temps

Je proposerais au minimum :

Early Bird : 30
Etudiant : 20 (pour faire un vrai prix étudiant)
Standart : 60

Maxime