[pgday.fr] PGDay France / Comité de programme

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Dim 11 Fév 08:05:05 CET 2018

Bonjour à tous,

Je n’ai pas eu d’autres retour qu’adrien et Anaïs comme potentiels membres
du comité de sélection et J’ai un peu traîné dans ma réflexion d’autres
membres potentiels.

Je partais sur 4 à 5 personnes comme l"année dernière.

Je voudrais proposer à Flavie Perettte, DBA chez peopleDoc
Ça aurait sans doute été bien d’avoir qqu avec un profil plus dev mais là
je sèche plus. Dans les conférenciers des années précédentes je pensait à
Daniel Vérité.
Sinon, Anthony est ce que tu veux bien rempiler pour coordonner le comité ?

Dans l’attente de vos retours