[pgday.fr] [PGDay Marseille] - Visuel deuxième mouture

Anthony Nowocien anowocien at gmail.com
Ven 2 Fév 19:22:44 CET 2018

J'adore! Merci beaucoup Michel.
Lointaines félicitations guatémaltèques.

Anthony

On Friday, February 2, 2018, Michel PAYAN <michel.payan at dbsqware.com> wrote:
> Bonjour à tous,
> voici donc la deuxième mouture avec l'éléphant bleu, le logo, les mots
techniques, le ciel plus clair ...
> D'autres remarques ? C'est notre dernier retour.

</mail/u/0/s/?view=att&th=161570412fb9005e&attid=0.0.1&disp=emb&realattid=ii_161570348eb5f2ce&zw&atsh=1>

de vos retour pour lui faire retoucher l'illustration ...

France, pour lire plus facilement l'histoire :) (retour max)
en fond, ou o tous petit sur les allée du port. Tu vois genre : nosql,
bigdata, database, sgbd, geospatiale, sql, etc..."(retour max)