[pgday.fr] [PGDay Marseille] - Visuel deuxième mouture

Jean-Paul Argudo jpa at argudo.org
Ven 2 Fév 16:15:59 CET 2018

Hop,
Le vendredi 02 février 2018 à 15:55 +0100, Michel PAYAN a écrit :
> Bonjour à tous,
> voici donc la deuxième mouture avec l'éléphant bleu, le logo, les
> mots techniques, le ciel plus clair ...
> D'autres remarques ? C'est notre dernier retour.

Rien... Si ce n'est que je trouve l'affiche magnifique, probablement
une des plus jolies que j'ai vu en à peu près 18 ans que je suis dans
le milieu PostgreSQL !!! (et je pèse mes mots).
Perso je suis vraiment preneur pour en acheter une grande genre poster
pour mettre dans mon bureau, et une autre pour mettre dans le bureau de
la société dans laquelle je travaille ! :)
Merci!!!