[pgday.fr] [Recherche de Lieu] Point d'avancement 19 décembre

Léo Cossic leo.cossic at dalibo.com
Jeu 20 Déc 11:03:53 CET 2018

Hello,

Le 19/12/2018 à 17:52, Damien Clochard a écrit :
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> J'ai pu discuter avec notre contact au sein de l'université de Lyon2
> et voici un résumé :
>
> * On partirait sur un amphi de 150 places en juin
>
> * L'université a plusieurs sites, on vise celui qui est dans le
> centre, à quelques minutes des gares
Oui, le campus Bron est assez isolé et vétuste... Il faut être dans le
campus centre.

> * Pour la captation vidéo, peut-être qu'un partenariat est possible
> avec les étudiants des différentes filières "communication" de
> l'université (colibre notamment)
Bonne idée, mais fin juin tu peux oublier Colibre (stages) et je pense
que beaucoup d'étudiant ont fini leur année où sont aussi en stages et
examen. Mais ça se tente ! Si on est à Lyon je peux me renseigner pour
trouver un prestataire.

> * Pour le traiteur, pas d'info pour l'instant
>
> * L'université est partiellement bloquée par un mouvement étudiant, on
> aura pas de proposition de dates avant début janvier.
>

> Dans l'ensemble le courant est très bien passé et je pense que c'est
> une très bonne opportunité.
>
> A suivre !

<https://www.dalibo.com/>
	*DALIBO*
*L'expertise PostgreSQL*
43, rue du Faubourg Montmartre
75009 Paris 	*Léo Cossic*
*Communication - Event*
+33 (0)7 83 62 77 53
leo.cossic at dalibo.com
Valorisez vos compétences PostgreSQL, faites-vous certifier par Dalibo
<https://certification.dalibo.com/> !