[pgday.fr] Vidéos du pgday france

Léo Cossic leo.cossic at dalibo.com
Mar 21 Aou 12:51:20 CEST 2018

Bonjour à tous,

la vidéo de la conférence d'Olivier Courtin est arrivée, je suis en
train de la mettre en ligne, elle est ajoutée à la playlist
<https://www.youtube.com/watch?v=vd8B7B-Zca8&list=PL8hcbCbHVHQkInN_MMV1DIe286U6lTAXm>.

Il serait bon que l'un d'entre vous se charge des descriptions des
vidéos, pour le moment elles sont vides. Si vous me les donnez je peux
les copier coller, mais je ne connais ni les thèmes ni les conférenciers
donc ça va être compliqué de m'en charger moi même.

On peut aussi se passer de description, mais je trouverais ça malheureux.

Bonne journée,
Léo

<https://www.dalibo.com/>
	*DALIBO*
*L'expertise PostgreSQL*
43, rue du Faubourg Montmartre
75009 Paris 	*Léo Cossic*
*Communication - Event*
+33 (0)7 83 62 77 53
leo.cossic at dalibo.com
Valorisez vos compétences PostgreSQL, faites-vous certifier par Dalibo
<https://certification.dalibo.com/> !