[pgday.fr] sponsor pgday

Longuet Maxime m.longuet at itika.net
Ven 20 Avr 14:01:08 CEST 2018

Je viens de me rendre compte que dans les pied de page du site pgday.fr je ne rajoute que les sponsors Gold. Hors dans le programme de partenariat les sponsor Argent doivent également être présent sur toute les pages....

Pouvez vous me redonner la liste des silver ?

Et est-ce qu'il ne faudriat pas en page d'accueil distingué les niveau de partenairiat. Pour l'instant ils sont juste rentré dans l'ordre chronologique.

Et je suis d'accord avec l'idée d'avoir une page dédiés en plus pour les sponsors. :)

Maxime

Maxime Longuet - ITIKA SOLUTIONS
Solutions Internet : http://www.itika-solutions.net
Standard : +33 (0)4 91 42 53 41