[pgday.fr] Interview des speakers

Anthony Nowocien anowocien at gmail.com
Jeu 19 Avr 21:25:30 CEST 2018

Bonjour à tous,

je reviens sur le sujet des interviews des speakers. Si l'idée vous va
toujours, voici les questions que l'on pourrait poser aux speakers qui
l'acceptent. N'ayant pas trop l'habitude de l'exercice, n'hésitez pas à
proposer vos améliorations/suggestions:

- Quand et comment as-tu découvert PostgreSQL ?
- Qu'est ce qui t'intéresse dans PostgreSQL ?
- Est-ce ta première participation à un PGDay ?
- Une anecdote particulière à partager autour de PostgreSQL.

Damien proposait d'alimenter le compte twitter de la rencontre avec les
interviews, en créant un bandeau du type suivant: https://twitter.com/
PGConfAPAC/status/966619554934751233. Léo, je ne sais pas si tu es abonné à
cette liste, mais pourrais-tu nous aider à ce sujet ?

Anthony