[pgday.fr] CoC

Anthony Nowocien anowocien at gmail.com
Lun 16 Avr 21:19:59 CEST 2018

Bonjour à tous,

pour faire suite à une discussion eu avec Vik, il manque une chose
importante sur le site avant de proposer l'événement en tant que
communautaire, à savoir comment est utilisé l'argent récolté par les
inscriptions ainsi que le support des sponsors. Pour le pgday.paris, il y a
une explication sur https://2018.pgday.paris/about/#financial-disclosure.

Est-il possible de rajouter une rubrique similaire sur le site pgday.fr ?
J'imagine que le plus adapté est d'ajouter une rubrique "A propos" dans le
bandeau de haut, qui indiquerait les objectifs du pgday: outre
"Le PGDay France est un moment de rencontres et de conférences pour la
communauté francophone de PostgreSQL. Les conférences s'adressent à tous
les utilisateurs du logiciel : étudiants, administrateurs systèmes, DBA,
développeurs, chefs de Projets, décideurs, etc.. " je trouverais utile
d'ajouter un paragraphe sur le fait que les inscriptions/participations des
sponsors sont reversées à l'association PostgreSQLFR, organisation à but
non lucratif réalisant la promotion de PostgreSQL dans la sphère
francophone.

Une fois fait, je proposerais la rencontre sur https://www.postgresql.org/
about/events/.

Anthony

PS: email initialement envoyé seulement au bureau par erreur