[pgday.fr] Contrat de Partenariat 2018

Damien Clochard damien at dalibo.info
Lun 11 Sep 22:12:13 CEST 2017

Bonsoir à toutes et à tous,

Dans le courant de l'été, on a reçu un message d'une société qui
souhaite être partenaire du PG Day France 2018 et qui voudrait recevoir
le contrat de partenariat rapidement. J'imagine que c'est pour établir
leur budget 2018...

Du coup, pour leur répondre j'aurai besoin de votre avis sur la
proposition ci-dessous :

https://www.postgresql.fr/pgday2018/campagne_de_partenariat

J'ai repris à l'identique les conditions qu'on propose depuis 2013,
sachant l'année dernière nous avons un nombre record de partenaires.

Du coup je propose de garde la grille telle quelle mais si vous voyez
des choses à améliorer ou à ajouter, n'hésitez pas.

Je compte rédiger le contrat la semaine prochaine et l'envoyer à la
société en question début octobre après relecture. Tous les commentaires
les bienvenus, avant fin septembre si possible !