[pgday.fr] PG Day France 2018 : Direction Marseille !

Damien Clochard damien at dalibo.info
Ven 8 Sep 22:34:29 CEST 2017

Bonsoir !

Je lance la machine pour le PG Day France 2018 ! Accrochez-vos ceintures
:)

Avant Propos : Pourquoi ce message ?
===================================================================================

Vous recevez cet email pour l'une des 2 raisons suivantes :

* Vous étiez avec nous pour l'organisation du PG Day France 2017 à
Toulouse
* Vous étiez avec nous pour l'organisation d'un PG Day France entre 2008
et 2015

A la demande quasi générale, on réactive l'ancienne liste de discussion
pgdayfr at listes.postgresql.fr et on abandonne les listes annualisées
(pgdayfr2016, pgdayfr2017).

Concrètement cela veut dire que vous êtes sur le point d'embarquer avec
nous dans un voyage qui nous emmènera jusqu'à Marseille en Juin 2018

« Merci, mais non merci »
3/ envoyez un mail directement

Toujours là ?
======================================================================================

Primo: Attention a bien utiliser l'adresse pgdayfr at listes.postgresql.fr
!

Secundo : Je viens de créer la page wiki du projet :
https://www.postgresql.fr/pgday2018/accueil

Tertio : je compte pas en faire beaucoup plus pour ce soir :)

La première étape sera de trouver un lieu pour accueillir 150 à 200
personnes pendant 1 ou 2 jours. Si vous habitez à Marseille ou si vous
connaissez la ville, c'est le moment de nous donner des idées !

ça vaut aussi la peine de passer un coup de fil à l'office de Tourisme
de la ville c'est ce qu'on avait fait pour Lille et ça avait bien marché
!

Pourquoi Marseille ?

Parce que c'est le nom qui revenait le plus souvent dans nos discussions
à Toulouse, parce que ça fait partie des grandes métropoles françaises
et parce que Maxime est chaud patate :P