[pgday.fr] TO DO list

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Jeu 26 Oct 15:02:12 CEST 2017

Bonjour et merci à tous pour vos réponses,

Pouvez-vous m'envoyer vos identifiants Kanboard pour que je puisse vous
donner accès au projet et que vous puissiez vous affecter les taches
lorsque j'aurais terminé de les saisir?

Pour info j'ai activé l’accès public au projet. pour le moment vous devriez
pouvoir le consulter mais pas le modifier (tant que je ne vous ai pas
habilité via vos comptes)
https://pgday-france.framaboard.org/?controller=BoardViewController&action=readonly&token=9231caad15fc89f174bc9965e080678ea3b799d68793b95ddf67d1a27655