[pgday.fr] test plateforme OSEM

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Mar 24 Oct 10:00:20 CEST 2017

Rebonjour tout le monde,

Je suis en train de retourner ma boite gmail dans tous les sens mais
impossible de retrouver le mail de Damien qui lançait les travaux de
l'édition 2018 du pgday, pas plus que je ne retrouve ma réponse dans
laquelle je disais que je prévoyais de tester l'outil OSEM pour gérer
l'appel à orateurs, les inscriptions, les partenaires...
http://osem.io/
J'en arrive à me demander si ce mail est jamais parti...

Est-ce que qqu se souvient d'avoir reçu un tel mail de moi ?

Quoi qu'il en soit, début octobre j'ai commencé à regarder rapidement et à
tester le back et le front office. Il y avait du positif mais aussi des
choses qui ne me semblaient pas satisfaisantes. Je vais m'y remettre cette
semaine et approfondir. Je prévois de vous faire un retour complet en fin
de semaine.

K.