[pgday.fr] PG Day France 2018 : Direction Marseille !

Maxime Longuet m.longuet at itika.net
Jeu 5 Oct 12:54:20 CEST 2017

D'ailleurs j'ai une nouvelle idée !

https://thecamp.fr/fr

Je les contact.

> Carole Arnaud <mailto:pgfr.krol at gmail.com>
> 3 octobre 2017 10:13
> Bonjour tout le monde!
>
> Je reviens enfin à la surface après une rentrée pour le moins chargée.
>
> Alors déjà, merci Damien d'avoir repris les abonnements des années
> passées pour la liste de diffusion. Au moins comme ça je ne vais pas
> partir avec 3 mois de retard comme l'an dernier :-)
>
> Je vais laisser Maxime s'occuper du lieu vu qu'il est sur place mais
> n'hésitez pas à me solliciter si je peux faire qqc pour aider.
>
> De mon coté, je vais prendre un petit moment pour tester OSEM OGP
> [...]

Maxime LONGUET - ITIKA

http://www.itika.net

Conseils et services informatiques
Tel : +33 (0)4 91 42 53 41
Icq : 41187110
Skype : maxime.longuet
Twitter : @mtcocktail
Membre Libertis : http://www.libertis.org

The information transmitted is intended only for the person or entity to
which it is addressed and may contain confidential and/or privileged
material.  Any review, retransmission, dissemination or other use of, or
taking of any action in reliance upon, this information by persons or
entities other than the intended recipient is prohibited. If you
received this in error, please contact the sender and delete the
material from any computer.
Les informations contenues dans ce message electronique ont un caractere
strictement confidentiel et sont exclusivement destinees a la personne a
laquelle il est adresse. Toute divulgation, utilisation, diffusion ou
reproduction de tout ou partie de ce message, ou des informations qu'il
contient, est interdite. Si vous n'etes pas destinataire de ce message,
merci d'en avertir immediatement l'expediteur et de detruire le message.