[pgday.fr] Contrat de Partenariat 2018

Maxime Longuet m.longuet at itika.net
Jeu 5 Oct 12:50:40 CEST 2017

La grille me va bien. En tout cas elle a bien fonctionné l'année
dernière. :)

Pas faux pour l'histoire du Logo.

Maxime

> Carole Arnaud <mailto:pgfr.krol at gmail.com>
> 3 octobre 2017 10:21
> Bonjour Damien,
>
> Je suis un peu en retard pour fin septembre :-)
>
> Il faudrait préciser l'histoire du logo sur le site web pour les
> Bronze vs Silver/Gold. L'année dernière des partenaires bronze
> s'étaient étonnés de ne pas voir leur logo sur toutes les pages du
> site web.
> "Logo sur le site web" c'est un peu vague même s'il y a "Logo sur
> /toutes les pages/ du site web" plus bas. Sur la 1ère ligne du tableau
> [...]

Maxime LONGUET - ITIKA

http://www.itika.net

Conseils et services informatiques
Tel : +33 (0)4 91 42 53 41
Icq : 41187110
Skype : maxime.longuet
Twitter : @mtcocktail
Membre Libertis : http://www.libertis.org

The information transmitted is intended only for the person or entity to
which it is addressed and may contain confidential and/or privileged
material.  Any review, retransmission, dissemination or other use of, or
taking of any action in reliance upon, this information by persons or
entities other than the intended recipient is prohibited. If you
received this in error, please contact the sender and delete the
material from any computer.
Les informations contenues dans ce message electronique ont un caractere
strictement confidentiel et sont exclusivement destinees a la personne a
laquelle il est adresse. Toute divulgation, utilisation, diffusion ou
reproduction de tout ou partie de ce message, ou des informations qu'il
contient, est interdite. Si vous n'etes pas destinataire de ce message,
merci d'en avertir immediatement l'expediteur et de detruire le message.