[pgday.fr] PG Day France 2018 : Direction Marseille !

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Mar 3 Oct 10:13:22 CEST 2017

Bonjour tout le monde!

Je reviens enfin à la surface après une rentrée pour le moins chargée.

Alors déjà, merci Damien d'avoir repris les abonnements des années passées
pour la liste de diffusion. Au moins comme ça je ne vais pas partir avec 3
mois de retard comme l'an dernier :-)

Je vais laisser Maxime s'occuper du lieu vu qu'il est sur place mais
n'hésitez pas à me solliciter si je peux faire qqc pour aider.

De mon coté, je vais prendre un petit moment pour tester OSEM OGP
https://ogptoolbox.org/et/tools/42390. Possible que ce soit plus facile à
mettre en place que l'outil développé par Magnus :-/
J'espère réussir à avoir assez de temps pour qu'on puisse avoir qqc
d'opérationnel à temps pour le CFP...

Je voudrais aussi essayer de reprendre les idées que nous avions listées
l'an dernier, avec pour objectif d’améliorer notre organisation cette année
https://www.postgresql.fr/pgday2017/idees_pour_les_prochaines_editions  (on
peut déjà cocher le 2ème item comme "DONE")
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à compléter cette page.

Voilà pour moi,

A très vite,