[pgday.fr] Ouverture des inscriptions pour le PGDay 2015 à Belfort

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresql.fr
Jeu 21 Mai 08:08:00 CEST 2015

Bonjour à tous,

Le mercredi 20 mai 2015 à 22:07 +0000, Gautier DI FOLCO a écrit :
> Le 20 mai 2015 18:52, Bruno Friedmann <bruno at ioda-net.ch> a écrit :
[...]
>         Voilà quelques éléments, Gauthier qui j'espère éclair un peu
>         la situation.

Je trouve pour ma part que c'est un peu simpliste comme explications. En
tout cas c'est une analyse partielle. Dire que quand on n'a pas
d'inscrits c'est la faute aux outils c'est à mon humble avis pour le
moins un peu réducteur.

Les précédentes années on a eu des inscrits, et en nombre suffisant, et
nos outils (ceux de PostgreSQLFr) ne sont pour autant pas franchement
mieux que ceux de PostgreSQL Europe.

Je reste par contre très surpris de l'absence totale de communication
formelle sur l'annulation de l'événement: je n'ai trouvé qu'un tweet de
Franche Comté Numérique qui explique que l'événement est "reporté"...

Aucune autre info nulle part, c'est .. regrettable.

Bonne journée,

--
Jean-Paul