[pgday.fr] Appel à orateurs

Vincent Picavet vincent.picavet at oslandia.com
Lun 2 Mar 12:23:38 CET 2015

Salut,

+1 pour le message de Maxime.

Il y a de la place pour plein d'événements, et je souhaite réellement toute la
réussite à tous les projets qui poussent l'opensource.

Mais il n'y a pas de smiley dans ce mail et ce type d'échange à tendance à
m'exaspérer.  Et ce n'est pas la première fois que je le dis.

Personnellement, j'aimerais bien voir plus de confiance, de sincérité,
d'honnêteté et de maturité, bases nécessaires pour une communauté du libre
stable et solide, sans laquelle il n'est même pas besoin de parler technique.

Disclaimer inutile : je travaille aussi avec dalibo, mais je parle en toute
indépendance et je sais faire la part des choses.

Cordialement
Vincent Picavet

--
Vincent Picavet - Gérant Oslandia