[pgday.fr] Un envoi sur la liste pgdayfr à partir de [...] requiert une approbation (De: pgdayfr-owner at listes.postgresql.fr)

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresql.fr
Ven 26 Juin 10:02:33 CEST 2015

Salut à tous,

Cette liste est visiblement "ouverte à tous", mais du coup, c'est
surtout ouvert aux spammeurs de tout poil.

Ça doit bien faire maintenant 2 ou 3 mois, que tous les jours j'ai un
message comme celui que j'ai mis en Objet.
Simplement, je suis dans l'équipe de modération et c'est mon job..

Mais, ne pourrait-on pas remplacer cela par une réponse automatique du
type "cette liste est sur abonnement uniquement, si vous voulez y
envoyer un mail, merci de vous abonner à [blah]".. ??

Je n'ai aucun soucis à accueillir des nouveaux et nouvelles là dessus,
mais c'est juste fatiguant à force de nettoyer..

Je pense que je dois avoir les logins et droits nécessaires pour le
faire tout seul, mais je souhaiterais savoir s'il y a des objections,
et/ou si tout le monde est OK avec ça.

A+ !

--
Jean-Paul