[pgday.fr] pgday 2015

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresql.fr
Ven 9 Jan 16:07:02 CET 2015

Hop,

Le samedi 03 janvier 2015 à 15:47 +0100, Marc Cousin a écrit :
> Puisque le sujet est lancé, je signale que j'ai dans mon sous-sol encore
> des sacs en papier kraft du pgday nantes… et pas qu'un peu (je pense
> dans les 200). Et ça m'encombre.
>
> Est-ce que ça vaut la peine que je les envoie par colis ? Et si oui,
> où/à qui ?

Honnêtement, j'aimerais qu'on évite de distribuer des sacs comme ça
encore cette année;
Pour y mettre 1 à 5 pages et 1 à 2 goodies, je vois (plus) trop
l'intérêt. Rares sont ceux qui viennent sans sac et/ou pc (et étui à PC
donc), et plus rares encore sont ceux qui repartent avec ces
papiers.. :/

Bref +1 pour tout balancer et merci beaucoup au passage d'avoir gardé ça
chez toi aussi longtemps.

A+

--
Jean-Paul