[pgday.fr] Hébergement à la CCI

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresql.fr
Mar 6 Jan 11:18:52 CET 2015

Hop,

Le mardi 06 janvier 2015 à 09:31 +0100, Stéphane Schildknecht a écrit :

> Salut,
> Pour faire suite aux informations fournies par Jeff :
> http://forums.postgresql.fr/viewtopic.php?id=3413

Merci à lui!!!

> Concernant la CCI du Doubs et la location de salles au sein de la maison de
> l'économie.
> http://www.doubs.cci.fr/colonne-de-gauche/organiser-vos-manifestations.html
> Pour l'amphi de 200 places, le tarif public est de 1120 EUR.
> 3 salles de 50, 55 et 85 places sont également accessibles, pour un coût
> journalier compris entre 150 et 240 EUR.

Ça me semble très comparable aux tarifs du CCO de Nantes. Julien m'a
confirmé les factures: 1435€ TTC au total, pour la grande salle qu'on a
eu et un "espace cocktail" où on a servir le buffet du midi.

Il resterait à voir avec eux les disponibilités pour leur amphi du coup?

Est-ce possible de se renseigner d'ici la réunion de jeudi ?

> S.

A+ et merci.

--
Jean-Paul