[pgday.fr] Appel à orateurs

Maxime Longuet m.longuet at itika.net
Mar 17 Fév 16:11:57 CET 2015

Pour informations ça fait déjà plusieurs semaine que j'ai décider de ne pas participer à l'organisation du pgday2015 franche comté.

Tous simplement car le cadre d'organisation et prise de position ne me convenait pas. Mais par respect pour les pgday et l'équipe organisatrice je n'ai pas lancé de débat. Et pas la peine de parler des commentaires de jean paul ou damien qui étaient pas agressive mais qui veille simplement à ce que l'événement rentre dans le cadre de l'association.

Si pour vous ça n'arrive pas a rentrer dans le cadre pgdayfr c'est qu'il est évident que vous devez avoir votre propre événement et tant mieux. Une journée de découverte postgres avec des retours d'expériences, très bien, l'évangélisation c'est très bien. Et pour moi ça ne correspond pas à un rassemblement type pgdayfr de la communauté postgres française. Mais tant mieux, il faut une équipe soudé local pour organiser un événement et il n'y a aucun doute sur votre entente et esprit d'équipe local. Et je voies que je me suis pas trop trompé.

Pour ma part je travail pas chez Dalibo, je travail même pas avec eux, j'espère donc pouvoir parler librement.

Maxime