[pgday.fr] Plaquettes PGFr ?

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresql.fr
Jeu 22 Mai 08:59:35 CEST 2014

Bonjour François-Marie,

Nous ne nous connaissons pas encore, mais ça ne va plus tarder à
présent :)

Je suis Jean-Paul Argudo, de PostgreSQLFr :)

Je me suis occupé de la présence de l'association sur Solutions Linux
2014 à Paris. À cette occasion, j'ai remis à jour la plaquette de
l'association, que vous trouverez ici:
http://www.postgresql.fr/sl2014:accueil

=> "Brochure à jour ODT et PDF"
C'est ce fichier donc:
http://www.postgresql.fr/_media/sl2014:brochure_pgfr_2014.pdf

Il doit me rester une petite 80~100aine de brochures pas encore repliées
en 3...

Je me disais que ça serait pas mal de les mettre à disposition à l'ISEN,
qu'en pensez-vous ?

Il y a donc deux possibilités:

      * soit je vous les envoie par la poste le plus rapidement
        possible, et vous avez un moyen de les mettre à disposition à
        l'INSEN ??...
      * soit, a minima, je les prendrai avec moi pour distribution le
        jour J dans les "sacs" de goodies pour les participants ??

À vous lire,

PS: la liste en CC, si jamais quelqu'un avait une idée lumineuse :)

--
Jean-Paul