[pgday.fr] Stats Inscriptions 06/05

damien clochard damien at dalibo.info
Mar 6 Mai 09:46:31 CEST 2014

Je vous propose un petit bilan hebdo des inscriptions :

  * 13 inscrits pour l'instant ce qui est peu mais normal
  * 30% des places des ateliers ont déjà été réservées. Je pense qu'on
sera complet assez vite.
  *  1102 visites du formulaire d'inscription en 2 semaines (en 2013 on
a eu 2630 au total)

On a peu d'inscrits locaux pour l'instant. C'était les vacances de
l'académie aix-marseilles jusqu'à hier, mais ça n'explique peut-être pas
tout.

@Maxime : est-ce que tu peux nous lister rapidement les canaux de
communications locaux : LUG, PLOSS, etc. ? Je pense notamment à
Linux-Azur pour qu'ils relayent l'info...

Les vacances s'arrêtent lundi prochain à Lyon, Montpellier, Clermont,
Grenoble. Je propose de lancer un seconde vague de comm' à partir de
lundi prochain.