[pgday.fr] CFP terminé

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresql.fr
Lun 17 Mar 08:25:01 CET 2014

HOp,

Le lundi 17 mars 2014 à 01:43 +0100, Gautier DI FOLCO a écrit :
> Le 16 mars 2014 22:45, damien clochard <damien at dalibo.info> a écrit :
>
>         Le 15/03/2014 01:07, Gautier DI FOLCO a écrit :
>
>         > Le 15 mars 2014 00:17, damien clochard <damien at dalibo.info
>

>         > <mailto:damien at dalibo.info>> a écrit :
>
>         >
>         >
>         >
>         >     Nous avons reçu 20 propositions en provenance de 12
>         orateurs. Pour
>         >     comparaison l'année dernière nous avions reçu 19
>         propositions de 9
>         >     orateurs. On note surtout une belle diversité des
> [...]

Merci à vous deux !

Concernant la mise en page (MEP?), je viens de m'en charger, j'ai édité
et fait ce qu'il fallait pour chacune des 18 propositions en ligne. J'ai
fait en sorte que chaque proposition suive la même présentation.

Faites-moi signe quand les 2 dernières le seront, afin que je l'adapte
aussi.

Je me suis permis de faire des menues corrections quand une faute
d’orthographe me sautait aux yeux ou alors quand PostgreSQL était écrit
"postgresql" par exemple. Mais c'est évidemment tout.

Le curieux pourra toujours utiliser &do=diff à la fin de l'url pour voir
mes changements comme par exemple:
http://wiki.postgresql.fr/pgday2014:utilisation_avancee_d_extensions_postgresql&do=diff

A+  !

--