[pgday.fr] Format du PG Day

damien clochard damien at dalibo.info
Sam 15 Mar 00:27:51 CET 2014

En voyant la liste des propositions, je me rend compte qu'à titre
personnel il y a déjà une grosse moitié des propositions qui
m'intéressent (Sans compter qu'il y a Bruce qui fait l'ouverture !).

Ce n'est pas à moi de décider du programme bien sur mais par contre je
me pose la question du format de l'événement.

Pour être complet on ne peut pas mettre plus de 7 conf de 45min dans une
journée (et perso je pense que 6 c'est plus digeste).

Et du coté des ateliers, on a 3-4 propositions.

Bref heureusement qu'on a eu la bonne idée de partir sur 2 jours et
parce que du coup plusieurs possibilités s'offrent à nous :

a/ faire deux jours de conf avec un track unique (1 seule salle) , ce
qui ferait entre 12 et 14 confs sur deux jours....

b/ faire une première journée d'ateliers et une deuxieme journée de conf
avec 2 tracks (donc 2 salles en parallèle à voir si c'est possible avec
l'ISEN), ce qui ferait 12 à 14 confs en une journée

c/ faire une première journée d'ateliers et une deuxieme journée de conf
avec un track unique (1 seule salle), et donc 6 à 7 confs en une journée

Actuellement je pense pour la solution b mais ça se discute.

En tout cas, il faudrait fixer lors de la prochaine réunion