[pgday.fr] Nouveau site web

damien at dalibo.info damien at dalibo.info
Lun 27 Jan 22:27:22 CET 2014

Le 25.01.2014 22:54, Jeff Diwie a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai travaillé sur une première ébauche du site web. Ça manque de
> couleur et je pense mettre des photo sur le carrousel. Mais j'aimerais
> avoir vos premiers avis. Merci

ça me parait très bien ! clair et efficace.

Dans le bandeau du haut j'ajouterais bien un sous-titre du style "Le
rendez-vous annuels de la communauté française de PostgreSQL". Parce que
sinon le site sera vraiment trop ésotérique pour les visiteurs lambda.

> Aperçu du site web : https://redpen.io/t1fe3x [1]
>
> Merci par avance.
>
> Sinon j'ai aussi eu cette idée comme logo un peu plus spécifique au
> PgDay
>
> Proposition logo pgDay : https://redpen.io/wx7my1 [2]

là je suis un peu plus dubitatif.... Pour un logo doit être en vectoriel
pour pouvoir être adpaté à différent support, différent format, etc....
Là si tu mets un fond de fond (bitmap donc) tu vas te retrouves avec un
logo pixelisé s'il est large  ou illisible quand il est très petit.

Ceci étant dit l'initiative est intéressante !