[pgday.fr] Nouveau site web

Jeff Diwie guapyo at gmail.com
Sam 25 Jan 22:54:00 CET 2014

Bonjour,

J'ai travaillé sur une première ébauche du site web. Ça manque de couleur
et je pense mettre des photo sur le carrousel. Mais j'aimerais avoir vos
premiers avis. Merci

Vous pouvez directement ajouter des commentaires (en survolant l'image avec
la souris) J'en ai mis quelques-un sous le pseudo Jeff. Si il vous demande
votre adresse mail, il me semble que c'est facultatif, c'est juste pour
éventuellement vous informer des retours.

Aperçu du site web : https://redpen.io/t1fe3x

Merci par avance.

Sinon j'ai aussi eu cette idée comme logo un peu plus spécifique au PgDay

Proposition logo pgDay : https://redpen.io/wx7my1

Bonne journée

--
Jeff Diwie / Guapyo