[pgday.fr] Bruce @pgday.fr 2014 :-D

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresql.fr
Jeu 23 Jan 08:07:44 CET 2014

Hop,

Voilà, tout est dit dans le titre, on aura Bruce (et sa femme) pour le
pgDay 2014 à Toulon, j'ai su le convaincre :)

Naturellement, ce sont nos invités à 100%, comme on en avait parlé.

En "échange" il fera la keynote d'ouverture avec un nouveau talk:

        http://momjian.us/main/writings/pgsql/central.pdf

        Making Postgres Central in Your Data Center

        Postgres has the unique ability to act as a powerful data
aggregator in
        many data centers. This talk shows how Postgres's extensibility,
access
        to foreign data sources, and ability handle NoSQL-like and data
        warehousing workloads gives it unmatched capabilities to
function in
        this role.

Voilà :)

En espérant que les sponsors soient suffisamment généreux, car même si
Bruce ne "facture pas", l'aller/retour Philadelphie/Toulon risque de
coûter un peu d'argent.

Mais je pense que tout le monde conviendra que, d'une part c'est Bruce
et c'est grâce à lui si on "existe": j'ai créé postgresqlfr.org le
surlendemain de ma rencontre avec lui, et d'autre part, ça fait vraiment
une belle tête d'affiche pour le pgDay 2014, ça a vraiment de la
gueule... et donc  "l'investissement" en vaut la peine :)

/me very happy :-)

J'espère que vous êtes heureux vous aussi :)

PS: pour ceux ici qui se demanderaient qui est Bruce, il y a un long
article sur lui dans le pg mag n°0 ici : http://pgmag.org/00/read (page
9)

--
Jean-Paul