[pgday.fr] Nouveau site web - Recherches illustrations

Jeff Diwie guapyo at gmail.com
Ven 10 Jan 20:53:39 CET 2014

Bonjour,

Je suis en charge de donner un petit coup de jeune au site du Pgday pour
2014. Avant de vous transmettre une première proposition je suis à la
recherche de quelques illustrations, si possible des photos liées à des
événements touchant à PostgreSQL (en étant l'auteur ou avec une licence
CC). L'idéal serait des photos de conférences ou des PgDay France passés.

Je suis à votre disposition pour toute question. n'hésitez pas à me
contacter directement.
Merci

Bonne journée
--