[pgday.fr] Sondage pour les ateliers

Stéphane Schildknecht stephane.schildknecht at postgres.fr
Mar 7 Jan 17:12:16 CET 2014

Le 2014-01-06 23:19, damien at dalibo.info a écrit :
> J'ai rédigé une base de lettre à envoyer à tous nos anciens
> partenaires histoire de recenser les candidats potentiels pour des
> ateliers.
>
> C'est là : http://wiki.postgresql.fr/pgday2014:sondage_ateliers
>
> Merci de faire vos remarques avant dimanche prochain !

Demandons-nous l'avis des sponsoors avant de valider la tenue d'atelier,
ou sollicitons-nous des ateliers de leur part ?

Dans le premier cas, si tous les sponsors répondent négativement, il n'y
aura pas d'atelier. Il faudra alors prévoir d'allonger la liste des
conférences.
Dans le second cas, nous ne sollicitons pas leur avis. Autant que cela
apparaisse clairement dans le sondage.

S.
--
Stéphane Schildknecht