[pgday.fr] pgday 2014

Maxime Longuet m.longuet at itika.net
Lun 3 Fév 21:34:35 CET 2014

Bonsoir tous le monde,

Je me suis connecté ce soir sur IRC au cas ou qu’une réunion soit en cours. J’ai fait pareil également la semaine dernière le 27 ou j’ai pu discuter avec black qui lui semble être toujours là ! :)

On a pu voir que sur le dernier CR en ligne la réunion était pour le20 janvier mais j’ai bien l’impression qu’on a raté la date.

Je vous propose donc de se réunir à nouveau le 3 février, le temps passe et il est pas question de raté les tee-shirt cette année !

C’est un joie, mais plus on sera en avance plus on sera tranquile pour boire des bières la veille en toute convivialité :)

PS : Si j’ai raté une annonce sur une date de réunion oublié ce mail il partira au prochain vacuum

Maxime LONGUET - ITIKA
Conseils et services informatiques
Standard : +33 (0)4 91 42 53 41
Ligne directe : 04 84 25 88 78