[pgday.fr] pgday 2015

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresql.fr
Mar 23 Déc 17:23:06 CET 2014

Hop,

J'arrive un peu en retard dans la discussion et m'en excuse, la période
est chargée, oui ... même à 24h du réveillon :)

Le mercredi 17 décembre 2014 à 07:58 +0100, Maxime Longuet a écrit :
> Pourquoi pas si c'est facile d'accès dans la tête des gens aussi.
> Je pense que Toulon est pas difficile d'accès mais que pour certains il se sont dit, pfiou Toulon pas facile d'y aller sans même regarder les train. Une destination comme Lyon, Lille  ou Strasbourg ce sont des destinations ou les gens ont déjà pu aller et se projeté plus facilement.
> Après je suis d'accord qu'une destination plus sympathique pour la montagne, le fromage et le vin peut-être un argument loisir intéressant, mais je sais pas ce qui attire le plus de monde :)

Oui je suis d'accord avec Maxime là dessus. Qu'il s'agisse de Belfort ou
Besançon, les deux sont plus accessibles que Toulon de toute façon.

Je pense qu'il faudra communiquer là dessus, directement sur le site web
et/ou les annonces qu'on aura à faire.

Bref, comme tout le monde, je pense que c'est jouable. Pour que ça soit
un succès il faut surtout qu'il y ait une(des) personne(s) sur site et
très motivées, avec du temps libre, pour aller voir les lieux, etc..

> Vu le timing il faut aussi en plus de la ville qu'on ait déjà aussi une idée du lieu, ça serait pas mal.

+1 là dessus. Mais de toute façon, Franche-Comté ou pas, je ne pense pas
qu'on ait déjà un lieu. Donc c'est pas un critère de choix par rapport à
la ville je pense.

A+

--
Jean-Paul