[pgday.fr] pgday 2015

Maxime Longuet m.longuet at itika.net
Mar 23 Déc 07:39:39 CET 2014



Le 17 déc. 2014 à 08:51, damien at dalibo.info a écrit :

> 
> D'abord merci Maxime de secouer le cocotier :)
> 
> Avant de parler de lieu, le premier constat c'est qu'on est un peu en retard par rapport aux années précédentes. C'est pas dramatique car je pense qu'on est assez rodés maintenant mais c'est clair qu'il faut se décider vite.
> 
> Pour ma part, mon implication cette année sera moindre que pour les éditions précédentes car j'ai d'autres engagements pour 2015 et notamment l'organisation des festivités autour des 10 ans de DALIBO. Ceci étant dit je resterai présent en tant que responsable de l'asso PGFR et pour filer un coup de main à l'occasion.

Tous le monde est invité ? :-P

> 
> J'avoue que je connais mal la franche comté et du coup j'ai du mal à évaluer le nombre de participants qu'on peut viser. Mais sur le principe j'ai envie de dire "pourquoi pas ?".
> 
> En tout cas si un consensus se dégage, je pense qu'il faut arrêter le choix assez vite et avancer. Par acquis de conscience le minimum serait de faire un appel sur les liste pgsql-fr-generale et ailleurs pour annoncer qu'on lance la prépa du PG Day 2015, qu'il n'y a aura d'appel à candidature cette année et que les personnes qui veulent proposer une destination doivent nous contacter très rapidement. Je veux bien m'en charger.

Oui je pense que ça serait bien aussi.

> 
> On peut aussi se fixer une réunion IRC de démarrage début janvier.

Je propose le 6 janvier ?

> D'ici là, Stéphane peux-tu nous donner plus d'info :
> 
>  - les lieux possibles avec si possibles un ordre de prix de location
>  - un recap de moyen de transport
>  - les dates possibles
>  - une liste d'hôtels de milieu de gamme disponibles (2 ou 3 étoiles)
>  - un lieu disponible pour expédier/stocker le matériel de la conférence (flyers, etc.).

Ca serait super :-)

> 
> **Attention** : cette année, le mois de juin me parait compliqué parce que le PGCon a bougé et se trouve maintenant sur le 16-20 juin 2015. C'est pas le même public évidement mais ça peut réduire le nombre d'orateurs dispo. Par ailleurs la Swiss Postgres Conference est calée sur le 25-26 juin.

Hum il nous reste vers le 28 mai ou le 4 juin, ce qui rapproche l'échéance mais toujours pas impossible. Sinon début juillet à débattre :-/


Maxime


> 
> --
> Damien
> 
> 
> 



Plus d'informations sur la liste de diffusion pgdayfr