[pgday.fr] PG Day France 2014 - 5 et 6 juin à Toulon - Projet de Mailing Annonce

Grégoire Hubert hubert.greg at gmail.com
Jeu 10 Avr 14:22:53 CEST 2014

Bonjour Virginie,

Je me permet de poster une petite correction sur mon profil, je ne suis
plus indépendant mais membre actif* de la société PragmaFabrik. J'espère
qu'il n'est pas trop tard pour mettre à jour la liste des intervenants.

Merci :)

Cordialement,
Grégoire HUBERT

*Encore une initiative du ministère du redressement productif...