[pgday.fr] Contrats pgday 2014 v1

Julien Rouhaud rjuju123 at gmail.com
Sam 5 Avr 11:22:20 CEST 2014

> Bizarre, sur libreoffice je ne vois pas de problème.  De toutes façons je
> n'ai pas ajouté de section ni mise en page dans l'annexe. Je rajouterai un
> export pdf des v2 pour être sur que tout est ok.
>
> Pour les notes, met plutôt des numéros et met les sur la page où ils sont
>>

> Ça me va.
>

> Si non, ça me parait bien.
>>

> Ok, merci pour ton retour. Pour info Virginie a relevé quelques typos dans
> la version française du document, je corrigerai ça en même temps.

J'ai ajouté la version 2 des documents sur l'erp avec les modifications
suivantes :

- corrections des typos relevées par Virginie
- ajout des notes en tant que note de bas de page, présentes sur chacun des
niveaux de partenariat
- ajout de la présence du logo sur le t shirt officiel pour le niveau
bronze dans la version anglaise qui n'était pas présente.

Je joins ici les version pdf de ces deux documents.