[pgday.fr] Hello

damien clochard damien at dalibo.info
Lun 23 Sep 22:53:48 CEST 2013

Le 21/09/2013 18:45, Maxime Longuet a écrit :
> Des news ?

Désolé pour ma part je suis un peu accaparé par l'orga PGFR de l'Open
World Forum donc j'ai pas beaucoup de temps à consacrer à l'appel à
candidature d'ici début octobre.

Pour moi, l'essentiel y est... Et même si on change d'avis en cours de
route (1 jour au lieu de 2, etc...) pour moi c'est pas très important.
Pour moi l'essentiel est de trouver rapidement une destination.

Sauf avis contraire je propose de lancer rapidement l'appel dans sa
forme actuelle. Est-ce quelqu'un peut s'en charger ?

--
damien