[pgday.fr] Traiteur de l'année dernière

damien clochard damien at dalibo.info
Mar 8 Oct 14:30:01 CEST 2013

Le 07/10/2013 17:19, Grégoire Hubert a écrit :
> Bonjour,
>
> Je me permets de poster sur cette liste car je n'ai pas de réponse aux
> autres mails qui ont été envoyés.
>
> Je suis de plus en plus souvent contacté par le CCO et le traiteur qui
> nous avait fourni la prestation pour le PgDay de Nantes et ceux ci
> disent ne toujours pas avoir été payés (env. 1 000€). J'imagine que le
> bureau a changé depuis l'année dernière et que cela est un oubli mais
> ce serait intéressant de régulariser (ou justifier) cet impayé car
> cela devient du harcèlement.

Bonjour,

Désolé je ne savais pas que tu étais dans cette situation.

La première chose à leur dire c'est que tu n'es pas responsable du
paiement et que pour toute demande, ils doivent s'adresser directement à
l'association PostgreSQLFr au coordonnées suivantes :

Association PostgreSQLFr
13 rue du square Carpeaux
75018 Paris
bureau at postgresql.fr

et en particulier à moi-même :

Damien Clochard
Président de l'association
06 74 15 56 78
damien at dalibo.info

Deuxièmement j'en ai discuté hier soir avec Julien Rouhaud (trésorier de
l'association) et nous allons régler le problème d'une manière ou d'une
autre d'ici la fin de semaine...

Pour donner quelques explications, nous ne retardons pas ces paiements
pour le plaisir... Nous avons des problèmes assez sérieux avec la naque
historique de l'association qui bloque nos moyens de paiement. Pour
l'instant tout les paiements de l'association sont faits sur les fonds
propres de membres de l'asso, ce qui commence à poser des problèmes...
La situation va se résoudre c'est certain mais je ne sais pas dire quand.

Quoiqu'il en soit le retard de paiement CCO et Traiteur seront traités
d'ici la fin de semaine.

Merci pour votre patience et encore désolé de vous avoir mis dans cette
situation.

Bonne journée,

--
Damien