[pgday.fr] Valider les dates

damien clochard damien at dalibo.info
Mer 27 Nov 11:06:05 CET 2013

Le 27/11/2013 10:10, damien clochard a écrit :

> Nous sommes donc arrivés à la conclusion que le 19-20 juin était le
> meilleur moment pour organiser la conférence.
>
> Avant d'annoncer officiellement ces dates il faudrait s'assurer qu'on
> est pas en conflit avec autre chose, notamment :
>
> - contacter le PG Day Suisse (damien/fait)

ok premier soucis : le PG Day Suisse semble avoir choisi la date du 24
juin : http://pgday.ch/2014/

Ça m'étonne un peu car j'avais bien précisé en septembre à Pierre Boizot
que juin était notre période de prédilection...

Quoiqu'il en soit, j'ai pris contact avec le comité d'orga et j'ai
proposé une réunion IRC ou une conf call. Il me parait important de
faire le maximum pour éviter que les deux événements se tiennent à 4
jours d'écart.

Je vous tiens au courant dès que j'ai une date de réunion.

--
Damien