[pgday.fr] Choisir le lieu / Choisir la date

damien clochard damien at dalibo.info
Mar 19 Nov 22:30:07 CET 2013

Ok maintenant que la ville est choisie, les 2 priorités sont :

1- Choisir le lieu
=====================

J'ai repris les éléments du dossier de candidatures ici:

http://wiki.postgresql.fr/pgday2014:recherche_du_lieu

Le choix ne devrait être très dur : l'ISEN a beaucoup d'avantages au
niveau logistique, en terme de disponibilités et un tarif imbattable...

2- Choisir la date

Entre avril et juin, il y a 13 semaines. Sachant qu'il y en a déjà au
moins 6 qui sont exclues d'office.

http://wiki.postgresql.fr/pgday2014:propositions_de_dates

Il faut également vérifier s'il n'y a pas des événements locaux
(festivals,gros congrès) qui pourrait faire interférence...

Mais c'est du classique : le moi de mai est maudit. Ce qui nous laisse à
choisir entre début avril ou juin.